accueil > Je suis citoyen > Concours de décorations de Noël

Concours de décorations de Noël

 
 
Le Maire de la Municipalité d’Oka, M. Pascal Quevillon et la responsable du Service des loisirs et de la culture, Mme Marie-Ève Maillé, sont fiers de présenter les gagnants du concours de décorations de Noël 2017.
 
Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Pominville et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Panière d’Alexie! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Pominville) et un laminage photo (La Panière d’Alexie).

La Municipalité d’Oka tient à remercier l’implication de l’entreprise Arbo-Design, une entreprise familiale d’Oka, ainsi que le Cercle de Fermières Oka pour la décoration du sapin de Noël. « Décorer un sapin naturel est un projet d’envergure et nous avons collaboré avec nos ressources locales pour réaliser cette mission ! » de dire M. Quevillon.

Nous remercions Sylvain (Arbo-Design), Anne-Marie et Louise (Cercle de Fermières Oka), Chantal (Service de la Voirie) ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à ce beau projet.
 
 
DATE LIMITE POUR PARTICIPER : LUNDI 18 DÉCEMBRE 12 H 

Pour participer, vous devez partager une photo de vos décorations de Noël extérieures sur votre page Facebook en utilisant le #deconoeloka avant le lundi 18 décembre à 12 h.  
 
2 prix à gagner choisi par un jury !
 
  • Le prix « Coup de cœur - catégorie résidentielle » aura une boule de Noël personnalisée installée dans notre sapin situé dans le parc Optimiste ainsi qu’une boule de Noël personnalisée à accroché dans son sapin de Noël. 
  • Le prix « Coup de cœur - catégorie commerciale » aura une boule de Noël personnalisée installée dans notre sapin situé dans le parc Optimiste ainsi qu’un laminage d’une photo en souvenir de leurs décorations.
Les photos des gagnants seront dévoilées sur notre page Facebook le 20 décembre. Les 2 gagnants seront contactés via leur compte Facebook. 
 
Amusez-vous !