accueil > APPEL DE PARTICIPATION CITOYENNE : Comité pour la démarche MADA
 

APPEL DE PARTICIPATION CITOYENNE : Comité pour la démarche MADA

2018-03-16

Le Conseil municipal d’Oka souhaite faire un appel de participation citoyenne pour l’élaboration d’une politique Municipalité amie des aînés. Nous désirons mettre en place un comité qui aura pour mandat d’informer les citoyens de l’avancement du dossier et de participer avec les différents intervenants. 
 
Afin d’enrichir notre démarche et de compléter l’équipe qui formera ce comité, la Municipalité est à la recherche de citoyens engagés et qui souhaitent prendre part à l’avancement de ce dossier. Le comité aura pour objectif d’élaborer une politique municipale des aînés et un plan d’action découlant de cette dernière. 
 
En partageant leur vécu, leurs expériences ainsi que leurs points de vue quant à la place des aînés et leur intégration dans la vie municipale, cette participation viendra enrichir la réflexion au sein du comité. L’élaboration d’une politique Municipalité amie des aînés aura pour but de soutenir nos aînés et les aider à rester actif en favorisant leur inclusion sociale. 
 
Subséquemment, les citoyens recherchés doivent être âgés de 65 ans et plus et/ou représenter une organisation dont les activités et services sont en lien avec ladite politique. 
 
Les citoyens intéressés sont priés de faire parvenir une lettre de motivation à info@municipalite.oka.qc.ca d’ici le 30 mars 2018, à 12 h 30. 
 
 
À consulter :