accueil > AVIS D’ÉBULLITION POUR LE RÉSEAU D’EAU POTABLE DU SECTEUR VILLAGE

2017-06-16

AVIS D’ÉBULLITION POUR LE RÉSEAU D’EAU POTABLE DU SECTEUR VILLAGE

DATE :    16 JUIN 2017

Aux résidents desservis par le réseau d’eau potable du secteur village et ayant reçu cet avis.  Suite à des résultats positifs en bactérie E Coli sur le réseau du village, nous vous recommandons de faire bouillir l’eau au moins deux (2) minutes à gros bouillons avant de la consommer.

Étant donné que la Municipalité est desservie par 2 réseaux d’aqueduc distincts et que celui des puits du parc national d’Oka n’est pas touché par cet avis d’ébullition.

2 points d’approvisionnement en eau potable sont mis à votre disposition :
  • Guérite à l’entrée du parc national d’Oka tous les jours jusqu’à 18 h
  • Maison Lévesque située au 2017 chemin d’Oka 24/24 h (robinet à l’arrière)

Cet avis est en vigueur jusqu’à l’obtention des résultats négatifs sur le réseau. Nous communiquerons ceux-ci sur notre site Interner que nous vous invitons à consulter régulièrement pour connaître les développements et le moment de la levée de l’avis.

Vous pouvez également téléphoner à la municipalité au 450 479-8333.

Documents À télécharger