accueil > APPUI À LA FONDATION SERCAN
 

APPUI À LA FONDATION SERCAN

2018-11-08

La Municipalité d’Oka est fière d’appuyer la Fondation SERCAN pour sa traditionnelle campagne de financement.
 
Rappelons que la Fondation soutient la Maison de Soins Palliatifs SERCAN, qui héberge des personnes atteintes de maladies graves. Dans un environnement rassurant et chaleureux, l’équipe offre un soutien moral et affectif aux patients, aux proches ainsi qu’aux endeuillés. Votre engagement est nécessaire afin d’offrir des soins de fin de vie de qualité aux gens de notre communauté ainsi que divers services d’accompagnement.
 
À l’occasion de Noël, doublez de générosité… en offrant des poinsettias à votre entourage et du support à votre communauté! Votre don aidera une personne malade ou un être cher. Commandez un poinsettia au coût de 15 $ (6 pouces) ou de 30 $ (12 pouces) ainsi que des cartes de Noël au coût de 2 $  (chacune) ou de 9 $ (paquet de 5 cartes). Le poinsettia est le symbole de chaleur humaine que nous retrouvons à la Maison de soins palliatifs de la MRC de Deux-Montagnes et les cartes de Noël sont confectionnés à partir de magnifiques œuvres d’artistes. 
  • Réservez votre poinsettia et vos cartes, avant le mercredi 5 décembre, en communiquant avec madame Danielle Girard au 450 479-8333. Le paiement doit être effectué lors de la commande en argent comptant ou par chèque (libellé à l’ordre de la Fondation SERCAN ). 

  • La distribution se fera à la Mairie de la Municipalité d’Oka, au 183, rue des Anges, le mercredi 12 décembre 2018. 
La Municipalité d’Oka vous remercie de votre appui !