accueil > Collectes des feuilles mortes : 18-25 avril et 2 mai 2018

Collectes des feuilles mortes : 18-25 avril et 2 mai 2018

2018-04-17

Pour participer aux collectes, il suffit d'entasser vos feuilles mortes dans des sacs de papier ou de plastique (idéalement biodégradables) et de les déposer en bordure de la chaussée au plus tard à 7 h le matin de la collecte. La collaboration de tous et chacun est demandée afin de ne pas surcharger les sacs. Nous nous réservons le droit de refuser un ramassage si nous jugeons que le poids est inapproprié.

La Municipalité d’Oka encourage aussi l'utilisation du bac brun pour disposer de ses résidus verts : feuilles mortes, surplus de gazon, mauvaises herbes, racines, copeaux, écorces, aiguilles de conifères, paille, foin, plantes d’intérieur, terre de rempotage, ou même de bran de scie, par exemple.  Rappelons-nous qu’il est interdit d’utiliser des sacs de plastique pour la collecte des matières organiques.