accueil > Comité du Marché public d'Oka : Recherche de citoyens

Comité du Marché public d'Oka : Recherche de citoyens

2018-02-13

En novembre dernier, le Conseil municipal réitérait une résolution prévoyant des sièges pour la population au sein de ses différents comités municipaux. La Municipalité d’Oka cherche actuellement à recruter deux (2) citoyens pour s’impliquer bénévolement au sein du comité Marché public d'Oka.

Pour poser sa candidature, vous devez adresser une lettre d’intention, décrivant vos motivations à faire partie du comité ainsi que vos connaissances et expériences significatives. Il est également important de préciser vos disponibilités (les jours ainsi que les heures).

Adresser le tout à l’attention de Mme Marie Daoust, directrice générale, et faire parvenir au plus tard le vendredi 9 mars 2018 :

• Par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca ou par télécopieur au 450 479-1886 (Objet : Candidature – comité Sports, loisirs et familles)

• En main propre ou par la poste à :
    Candidature – Comité Sports, loisirs et familles
    Municipalité d’Oka