accueil > C'est la FÊTE DES VOISINS, le 9 juin !

C'est la FÊTE DES VOISINS, le 9 juin !

2018-05-17

Le samedi 9 juin 2018, vous êtes invités à dynamiser la vie de votre quartier, en participant à la Fête des Voisins! Simple et convivial, rassemblez-vous autour d'un verre ou d'un bon repas… au parc, dans votre cour ou celle de l’immeuble voisin… toutes les idées sont bonnes! Serez-vous l’hôte ou l’invité ?

VOUS VOULEZ ORGANISER UNE FÊTE DANS VOTRE QUARTIER ?
  • Pour inscrire votre Fête des voisins, consultez le sitefetedesvoisins.qc.ca.

• Des cartons d’invitation et des affiches seront disponibles à la Mairie.

• Certains équipements (tables, chaises, chapiteaux,) sont également disponibles si l’événement a lieu dans un parc municipal.
Pour de plus amples informations concernant la Fête des Voisins, veuillez communiquer avec le Service des loisirs et de la culture au 450 479-8333 poste 235.
La Municipalité d’Oka encourage les citoyens à participer à La Fête des Voisins, c’est un bon moyen pour renforcer le tissu social de notre communauté et créer un esprit de voisinage chaleureux et sympathique!