accueil > FORUM SUR LA MOBILITÉ ET LE TRANSPORT COLLECTIF

FORUM SUR LA MOBILITÉ ET LE TRANSPORT COLLECTIF

2018-03-14

La Municipalité d’Oka ajoute elle aussi sa voix à celles des 17 municipalités qui se réuniront le 23 avril prochain pour trouver des solutions concrètes aux problèmes de congestion routière qui s’aggravent sur la Rive-Nord. Les maires de la couronne nord s’unissent pour déplorer le manque d’investissements dans les transports collectifs et les infrastructures routières.

Laval, Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines, Sainte-Thérèse, Deux-Montagnes, Saint-Eustache, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Pointe-Calumet, Saint-Joseph-du-Lac, Oka, Saint-Placide, Terrebonne, Mascouche, Mirabel et Saint-Jérôme seront présentes pour se faire entendre par le ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.

À lire :