accueil > Concours de décorations de Noël 2017

Concours de décorations de Noël 2017

2017-12-20

Le Maire de la Municipalité d’Oka, M. Pascal Quevillon et la responsable du Service des loisirs et de la culture, Mme Marie-Ève Maillé, sont fiers de présenter les gagnants du concours de décorations de Noël 2017.

Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Pominville et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Panière d’Alexie! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Pominville) et un laminage photo (La Panière d’Alexie).

La Municipalité d’Oka tient à remercier l’implication de l’entreprise Arbo-Design, une entreprise familiale d’Oka, ainsi que le Cercle de Fermières Oka pour la décoration du sapin de Noël. « Décorer un sapin naturel est un projet d’envergure et nous avons collaboré avec nos ressources locales pour réaliser cette mission ! » de dire M. Quevillon.

Nous remercions Sylvain (Arbo-Design), Anne-Marie et Louise (Cercle de Fermières Oka), Chantal (Service de la Voirie) ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à ce beau projet.