accueil > Offre d'emploi : Préposé aux espaces verts et entretien des parcs - EMPLOI SAISONNIER (29 SEMAINES)

2018-03-05

La Municipalité d’Oka est à la recherche de candidats afin de combler un (1) poste de préposé aux espaces verts, poste saisonnier, temps plein.

Période d'embauche : du 16 avril au 3 novembre 2018 inclusivement (29 semaines)

Responsabilités : Sous la supervision du contremaître au service de la voirie, le titulaire du poste sera à l’emploi du service des travaux publics pour exécuter des travaux divers d’entretien tels que tonte de pelouses, arrosage de fleurs et entretien des parcs et espaces verts.

Les candidats intéressés par ce poste devront faire parvenir leur curriculum vitae le ou avant le 16 mars 2018 à l’adresse suivante :

Municipalité d’Oka
Offre d’emploi – Préposé aux espaces verts et entretien des parcs
  • Poste : 183 rue des Anges, Oka, Qc J0N 1E0
  • Courriel : info@municipalite.oka.qc.ca
  • Télécopieur : (450) 479-1886
Pour plus de détails, téléchargez l'offre d'emploi, ci-dessous.

* Une deuxième offre d'emploi est disponible pour la période d'embauche du 11 juin au 9 septembre 2018 (13 semaines) *