accueil > Procurez-vous votre clé et vos vignettes pour accéder à la nouvelle rampe de mise à l'eau!

2018-04-19

Ce printemps nous pourrons officiellement débuter la toute première saison de la nouvelle rampe de mise à l’eau construite au bout de la rue Saint-Jean-Baptiste. Pour réserver l’usage exclusif aux citoyens d’Oka, la Municipalité d'Oka a adopté un règlement afin de mettre en place un système de clés et de vignettes donnant accès à la barrière et aux espaces de stationnement.

Présentez-vous à la réception de la Municipalité, durant les heures d'ouverture, pour compléter un certificat d’usager, (fournir des preuves de résidence, d'immatriculation de la remorque et d'enregistrement de l'embarcation nautique) et effectuer un dépôt de 20 $ pour le prêt d’une clé qui permettra d'ouvrir la barrière d’accès. De plus, deux vignettes vous seront remises dont une première devra être collée sur l’embarcation et une deuxième devra être collée près de la plaque d’immatriculation de la remorque donnant droit ainsi à l’utilisation du stationnement public situé au nord de la rue Notre-Dame au bout de la rue St-Jean-Baptiste.

Nous vous souhaitons donc une belle saison de plaisance!

Règlement portant sur la marina et le débarcadère municipal (en vigueur du 15 mai au 15 octobre, de chaque année)