accueil > RAPPEL - Programme d'aide aux sinistrés

RAPPEL - Programme d'aide aux sinistrés

2017-12-08

La Municipalité d'Oka a adopté différentes mesures pour venir en aide aux citoyens touchés par les inondations du printemps 2017, dont : le report de la date de paiement des versements du compte de taxes municipales, la gratuité des frais d’émission de permis et l'accès au programme d'aide aux sinistrés.
  • Prolongement de la période pour la gratuité des permis : Lors de la dernière séance du Conseil municipal, tenue le 4 décembre 2017, il a été décidé de prolonger la période de gratuité des permis et des certificats d'autorisation, jusqu'au 31 décembre 2018.

• Programme d'aide aux sinistrés  : Les propriétaires dont leur bâtiment principal a été endommagé ou détruit à la suite des inondations du printemps ont jusqu'au 17 décembre 2017 pour soumettre une demande d'aide financière.