accueil > Comité Sports, loisirs et familles : Recherche de citoyens * Période prolongée*

Comité Sports, loisirs et familles : Recherche de citoyens * Période prolongée*

2018-01-17

En novembre dernier, le Conseil municipal réitérait une résolution prévoyant des sièges pour la population au sein de ses différents comités municipaux. La Municipalité d’Oka cherche actuellement à recruter deux (2) citoyens pour s’impliquer bénévolement au sein du comité Sports, loisirs et familles.

Pour poser sa candidature au sein du comité Sports, loisirs et familles, vous devez adresser une lettre d’intention, décrivant vos motivations à faire partie du comité ainsi que vos connaissances et expériences significatives. Il est également important de préciser vos disponibilités (les jours ainsi que les heures).

Adresser le tout à l’attention de Mme Marie Daoust, directrice générale, et faire parvenir au plus tard le vendredi 2 février 2018 prochain :
  • Par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca ou par télécopieur au 450 479-1886 (Objet : Candidature – comité Sports, loisirs et familles)

• En main propre ou par la poste à :

Candidature – Comité Sports, loisirs et familles
    Municipalité d’Oka