accueil > Les rendez-vous aux parcs!

Les rendez-vous aux parcs!

2018-05-18

Cet été, chacune des municipalités de la MRC des Deux-Montagnes accueilleront les familles, à tour de rôle, dans l’un de leurs parcs! Voici la nouvelle formule : 7 municipalités = 7 parcs = 7 beaux samedis au parc!

La Municipalité d’Oka vous donne rendez-vous au parc Optimiste, le samedi 9 juin 2018, de 10 h à 13 h. Apportez votre pique-nique et prolongez le plaisir ! Nous profiterons de l’occasion pour inaugurer notre coffre à jeux ! Nous vous invitons à y participer en amenant des jeux (ballons, cerceaux, etc.) en bon état qui ne vous servent plus.

Parce que les parcs c’est exaltant, venez vivre de grandes aventures tout en développant les habiletés motrices et sociales de vos enfants ! À chaque rendez-vous, participez au concours #rendezvousauxparcs2018 et courez la chance de gagner un prix de participation! Notez que la journée sera annulée en cas de pluie.

Pour plus de renseignements, consultez l’événement sur la page Facebook du Portail jeunesse Lac 2M