accueil > Séance extraordinaire du Conseil municipal - 18 décembre 2017

Séance extraordinaire du Conseil municipal - 18 décembre 2017

2017-12-15

Ce lundi 18 décembre 2017, le Conseil municipal tiendra une séance extraordinaire, à 20 h, à la Salle de la Mairie. Vous pouvez consulter l’ordre du jour sur notre site dans la section des séances du conseil.

Toutefois, le Conseil tient à préciser que l’adoption du budget 2018 sera déplacée au lundi 15 janvier 2018 à 19h30. N’ayant pas reçu le montant de la facture pour les frais de services de la Sûreté du Québec, et que celle-ci influencera le compte de taxes, le Conseil municipal a pris la décision de reporter l’adoption de son budget afin d’avoir les données précises. Par conséquent, le feuillet budgétaire destiné aux citoyens fera l’objet d’un envoi distinct à celui initialement prévu au calendrier.

Documents À télécharger