accueil > Un geste de solidarité pour la famille Badeau

Un geste de solidarité pour la famille Badeau

2017-12-22

Dans l’élan de solidarité okoise qui se tisse autour de la famille Badeau, qui a malheureusement été victime d'un incendie le 20 décembre dernier, la Municipalité d’Oka souhaite remercier le propriétaire de l'Aubainerie de Boisbirand, M. Jocelyn Croteau  ainsi que les propriétaires du verger Aux pignons rouges, madame Nathalie Rheault et monsieur Michel Desjardins pour leur grande générosité.

Le Conseil municipal remercie également la Maison du Partage pour leur implication bénévole ainsi que les citoyens ont déjà manifesté leur désir d’aider la famille. Pour les dons en bien matériel (vêtements, meubles, …), nous vous invitons à vous rendre à la Maison du Partage (151-A, rue Notre-Dame, Oka), ce mercredi 27 décembre 2017, entre 9h et 12h et de bien identifier vos dons à la « Famille Badeau ». Si vous êtes dans l’impossibilité de vous y présenter, nous vous invitons à contacter la Municipalité d’Oka, par courriel (info@municipalite.oka.qc.ca), en indiquant vos coordonnées complètes et la nature de votre don. La Municipalité organisera, en collaboration avec la Maison du Partage, une autre collecte au mois de janvier, en fonction des besoins identifiés par la famille afin de recueillir des dons qui les aideront à passer à travers ce triste événement.

Pour les dons en argent, nous vous invitons aussi à contacter la Municipalité d’Oka, par courriel (info@municipalite.oka.qc.ca), en indiquant vos coordonnées complètes ainsi que le montant de votre contribution.La Municipalité d’Oka vous recontactera par la suite.