Chantal-Annie Lévesque - Technicienne comptable

Tél. : 514 796-8796
Courriel : calevesque@videotron.ca
Site web : www.chantalannie.com

J'offre des services de comptabilité pour les petites et moyennes entreprises. Je m'adapte facilement aux besoins de l'entreprise.  Que ce soit un besoin hebdomadaire, mensuel ou bien trimestriel, je me déplace sur les lieux ou bien je fais le tout à partir de mon bureau afin de compléter les tâches qui me sont confiées.

Je possède plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la comptabilité, de l’administration et de la gestion.Voici une liste des différents services que j'offre :
  • Tenue de livre journalière dans le logiciel Simple-Comptable
  • Conciliation bancaire
  • Calcul et versement des paies au compte de chaque employée
  • Rapport et paiement de DAS fédéral et provincial, préparation des Relevé 1 et T4 de paie, production de relevé d’emploi
  • Rapport de TPS-TVQ
  • Paiement de factures
  • Comptabilité par projet si nécessaire
  • Préparation du dossier de fin d’année pour la firme comptable
  • S’assurer de la protection et de la sauvegarde des renseignements comptables tout au long de l’année
  • Toutes autres tâches connexes au besoin (ex : analyse des états financiers – support aux prévisions financières – support dans le développement de connaissances sur Simple-Comptable…)
Dans le cadre de mon travail, je fais preuve d’un profond sens éthique en ce qui a trait à la confidentialité et à la sécurité des données à traiter. Pour toute demande de tarification, n’hésitez pas à me contacter.

Chantal-Annie Lévesque