accueil > Je suis citoyen > Concours de décorations de Noël

Concours de décorations de Noël

CONCOURS DE DÉCORATIONS DE NOËL

Ce concours est terminé, à l'an prochain !

AU FIL DU TEMPS :
  • 2019 : Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Labossière et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Marmite du terroir! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une carte de 50$ chez Timbermart!

• 2018 : Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Blanchette et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Chocolaterie Mathilde Fays! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Blanchette) et un laminage photo (Chocolaterie Mathilde Fays).

• 2017 :  Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Pominville et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Panière d’Alexie! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Pominville) et un laminage photo (La Panière d’Alexie). Lire plus