accueil > Je suis citoyen > Concours de décorations de Noël

Concours de décorations de Noël

CONCOURS DE DÉCORATIONS DE NOËL 2019

Pour participer, acheminer une photo de vos décorations de Noël prise en façade de votre maison ou de votre commerce, par courriel, avant le lundi 16 décembre à 12 h. Dans un courriel adressé à jpbluteau@municipalite.oka.qc.ca, indiquez vos coordonnées complètes (nom de la famille, numéro de téléphone jour et soir, adresse et courriel). Par la suite, les photos reçues seront publiées sur notre page Facebook afin d’être soumise au vote de nos abonnés ! Cliquez ici pour connaître les prix à gagner!

AU FIL DU TEMPS :
  • 2018 : Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Blanchette et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Chocolaterie Mathilde Fays! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Blanchette) et un laminage photo (Chocolaterie Mathilde Fays).

• 2017 :  Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Pominville et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Panière d’Alexie! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Pominville) et un laminage photo (La Panière d’Alexie). Lire plus