accueil > Je suis citoyen > Concours de décorations de Noël

Concours de décorations de Noël

Pour participer, il suffit d’acheminer une photo de vos décorations de Noël prise en façade de votre maison ou de votre commerce, avant le lundi 14 décembre à 12 h, dans un courriel adressé à jpbluteau@municipalite.oka.qc.ca, en indiquant vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de téléphone jour et soir).

Par la suite, les photos reçues seront publiées sur notre page Facebook afin d’être soumises au vote de nos abonnés ! Du 14 décembre 17 h au 15 décembre 17 h, la communauté Facebook sera invitée à choisir la photo des gagnants. Comment voter ? Il suffit d’apposer une mention « J’aime » sur la photo de votre choix
  • 1er prix : Carte cadeau de 200 $ du Centre de rénovation Rona Oka ainsi qu’une gigantesque boule de Noël personnalisée installée dans notre sapin emblématique situé au parc Optimiste

• 2e prix : Carte cadeau de 125 $ du Centre de rénovation Rona Oka

• 3e prix : Carte cadeau de 75 $ du Centre de rénovation Rona Oka
Les photos gagnantes seront dévoilées sur notre page Facebook le 16 décembre 2020 et les gagnants seront contactés par téléphone.

AU FIL DU TEMPS :
  • 2019 : Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Labossière et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Marmite du terroir! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une carte de 50$ chez Timbermart!

• 2018 : Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Blanchette et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Chocolaterie Mathilde Fays! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Blanchette) et un laminage photo (Chocolaterie Mathilde Fays).

• 2017 :  Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Pominville et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Panière d’Alexie! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Pominville) et un laminage photo (La Panière d’Alexie). Lire plus