accueil > Je suis citoyen > Concours de décorations de Noël

Concours de décorations de Noël

Ce concours est présentement terminé



AU FIL DU TEMPS :
  • 2020 : La Municipalité d’Oka félicite la famille de Gaétan et Murielle Trottier qui remporte la première position (200 $ chez Rona) et une boule au nom de la famille dans le sapin emblématique du parc Optimiste, la famille de Laurel Malboeuf qui se mérite la deuxième position (12 5$ chez Rona) et la famille de Marie-Jeanne Girard qui se place à la troisième position (75 $ chez Rona). Félicitations!

      

  • 2019 : Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Labossière et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Marmite du terroir! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une carte de 50$ chez Timbermart!

        

  • 2018 : Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Blanchette et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Chocolaterie Mathilde Fays! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Blanchette) et un laminage photo (Chocolaterie Mathilde Fays).



  • 2017 :  Dans la catégorie résidentielle, nous félicitons la famille Pominville et dans la catégorie commerciale, nous félicitons la Panière d’Alexie! En plus des boules de Noël, identifiées à leurs noms, qui seront accrochées dans le sapin de Noël naturel du parc Optimiste, nos gagnants se méritent une boule de Noël personnalisée (Famille Pominville) et un laminage photo (La Panière d’Alexie). Lire plus