En vertu de l’article 938.1.2 du Code municipal du Québec un rapport quant à l’application de la gestion contractuelle doit être déposé une fois l’an. Dans le rapport de la zone de téléchargement (au bas de cette page), vous trouverez donc tous les contrats de construction, d’approvisionnement et de services avec des fournisseurs que la Municipalité a adjugé que ce soit de gré à gré, par appel d’offres public ou par appel d‘offres sur invitation pour l’année en cours.
Les organismes municipaux ont l’obligation de vendre les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), ce qui facilite l’accès aux documents et la vente de documents au plus grand nombre de soumissionnaires potentiels.
Pour plus d'information concernant les appels d'offres et contrats adjugés, vous pouvez communiquer avec la réception au 450 479-8333 ou par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca.
Les organismes municipaux ont l’obligation de publier et tenir à jour, mensuellement, une liste des contrats qui comportent une dépense d’au moins 25 000 $, sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), approuvé par le gouvernement pour l’application de la Loi sur les contrats des organismes publics, pour publier leur liste de contrats. Chaque contrat contenu dans cette liste doit demeurer publié pour une durée minimale de trois ans.
La municipalité doit également publier sur son site Internet, au plus tard le 31 mars de chaque année, la liste de tous les contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ passés au cours de l’exercice précédent avec un même contractant lorsque l’ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $. Le document peut être téléchargé dans la section « Documents à télécharger » présentée au bas de cette page.