accueil > La Fête des Voisins 2019!

La Fête des Voisins 2019!

2019-05-14

Le samedi 8 juin 2019, vous êtes invités à dynamiser la vie de votre quartier, en participant à la Fête des Voisins! Simple et convivial, rassemblez-vous autour d'un verre ou d'un bon repas… au parc, dans votre cour ou celle de l’immeuble voisin… toutes les idées sont bonnes! Serez-vous l’hôte ou l’invité ? Que la fête commence!

VOUS VOULEZ ORGANISER UNE FÊTE DANS VOTRE QUARTIER ?
  • Pour inscrire votre Fête des voisins, consultez le site fetedesvoisins.qc.ca.

• Des cartons d’invitation et des affiches seront disponibles à la Mairie.

• Certains équipements (tables, chaises, chapiteaux,) sont également disponibles si l’événement a lieu dans un parc municipal.
Pour de plus amples informations concernant la Fête des Voisins, veuillez communiquer avec le Service des loisirs et de la culture au 450 479-8333 poste 235.
La Municipalité d’Oka encourage les citoyens à participer à La Fête des Voisins, c’est un bon moyen pour renforcer le tissu social de notre communauté et créer un esprit de voisinage chaleureux et sympathique!

Le Réseau québécois de Villes et Villages en santé s'occupe de la promotion de la Fête des voisins ainsi que du projet Voisins solidaires.