accueil > Soirée OKAsion 2018

Soirée OKAsion 2018

2018-07-18

Hier, le mardi 17 juillet 2018, avait lieu un 5 à 7, organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Deux-Montagnes (CCI2M), pour les entrepreneursde la région.

Lors de cette activité de réseautage, tenue sur la charmante terrasse de la Savonnerie Nhôa’z Eden,  le Maire de la Municipalité d’Oka a tenu à souligner la contribution du GEO (Groupement des entrepreneurs d’Oka), comité officiellement reconnu de la CCI2M, à l’amélioration de la visibilité et du pouvoir d’attraction des commerçants locaux : « Oka est une municipalité qui a l’avantage de bénéficier de paysages exceptionnels, d’une variété d’attraits récréotouristiques, d’une diversité agroalimentaire et, bien sûr, de références patrimoniales de renoms. Nous sommes un pôle touristique important de la région des Laurentides et une destination pour les cyclistes et pour les vacanciers. Au-delà de tout ce potentiel, qui attire des milliers de touristes chaque année, le territoire Okois se valorise par l’offre de ses commerçants locaux. Nous pouvons être fiers de compter 150 entreprises à Oka! ».

Qualifiant les entrepreneurs « d’ambassadeur touristique et d’achat local», le Maire en encourage les commerçants à prendre part au Marché public d’Oka et à mettre à jour leur fiche d’entreprises dans le Bottin d’achat local disponible en ligne sur le site Web de la Municipalité.

Comité GEO : M. Simon  Déry (Représentant la participation de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes), Mme Colette Beaudoin (Responsable des communications et du tourisme, Municipalité d’Oka), Mme Marie-Claude Décarie (MCDécarie Joaillière), Mme Chantal Lemire (Responsable du service à la clientèle, Parc national d'Oka), Mme Lucie Goyette (Savonnerie, crèmerie et espace café-tarot Nhôa’z Eden) et Mme Mathilde Fays (Chocolaterie Mathilde Fays).

Sur la photo : M. Simon  Déry (Directeur de la Caisse Desjardins du Lac des Deux-Montagnes), Mme Marie-Claude Décarie (MCDécarie Joaillière), M. Pascal Quevillon (Maire d’Oka), M. Yannick Proulx (Conseiller municipal d’Oka), Mme Chantal Lemire (Responsable du service à la clientèle, Parc national d'Oka), Mme Lucie Goyette (Savonnerie, crèmerie et espace café-tarot Nhôa’z Eden), Mme Mathilde Fays (Chocolaterie Mathilde Fays) et Mme Marilyne Ouimet (Chambre de commerce et d’industrie de la MRC Deux-Montagnes).