accueil > Guignolée d'Oka
 

Guignolée d'Oka

2022-11-26

La Municipalité d’Oka tient à remercier chaleureusement tous les gens qui ont contribué au succès de la guignolée d’Oka 2022, notamment, les donateurs, les bénévoles, les pompiers du Service de la sécurité incendie d’Oka ainsi que la paroisse Saint-François-d’Assise.

Votre grande générosité a permis d’amassée une somme de 5 347,70 $ lors de la collecte effectuée le samedi 26 novembre 2022!


La paroisse Saint-François-d’Assise et ses précieux bénévoles sollicitent vos dons en argent pour aider nos familles défavorisées de notre communauté à l'approche du temps des fêtes.
  • Le samedi le 26 novembre 2022, entre 10 h et 14 h, les pompiers du Service de la sécurité d’incendie d’Oka ainsi que des bénévoles de la Guignolée d'Oka seront présents au coin des rues Notre-Dame et L’Annonciation afin de collecter vos dons en argent.

Ensemble, nous ferons une différence!


Voici d'autres moyens pour contribuer à la guignolée :

  • Émettre un chèque à l’ordre de Paroisse Saint-François-d’Assise et identifié «Guignolée Oka» et posté au 1028, chemin principal, Saint-Joseph-du-Lac, Québec J0N 1M0

  • Faire un paiement par carte de crédit à la Paroisse Saint-François-d’Assise: maparoisse.info/dime-et-dons-en-ligne/

  • En déposant un don dans les tirelires de certains commerces du 1er novembre au 5 décembre.


Vous êtes une famille dans le besoin?

Du 1er novembre au 1er décembre, pour vous inscrire sur la liste des familles dans le besoin, veuillez contacter Diane Angus au 514 898-8750 afin d’évaluer votre situation familiale et financière.


La paroisse Saint-François-d'Assise et les membres du comité organisateur, Sophie Lescarbeau, agente de pastorale sociale et coordonnatrice de la guignolée d’Oka, Diane Angus, responsable du comptoir alimentaire d’Oka, vous remercient de votre générosité!