accueil > Offre d'emploi

Offre d'emploi

2021-05-03

La Municipalité d’Oka est actuellement à la recherche de candidats pour occuper un (1) poste temporaire à temps plein d’inspectrice ou d’inspecteur à la règlementation.

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, à raison de 34,5 heures par semaine pour une durée minimale de six (6) mois. La Municipalité d’Oka offre des conditions de travail compétitives. Les candidates et candidats intéressés et possédant les qualifications requises sont priés de faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation le ou avant le 21 mai 2021 à l’adresse suivante :

• Municipalité d’Oka
    Offre d’emploi – Inspectrice ou inspecteur à la règlementation
    183, rue des Anges, Oka (Québec)  J0N 1E0
    Courriel : info@municipalite.oka.qc.ca

Faire le choix de s’investir à Oka, c’est opter pour une organisation publique qui a à cœur le service aux citoyens. Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez à bâtir un milieu de vie de qualité!

Informations : 450 479-8333