accueil > Porte ouverte à la Maison des jeunes d’Oka
 

Porte ouverte à la Maison des jeunes d’Oka

2020-01-13

Les membres du Conseil d’administration et l’équipe de la Maison des jeunes d’Oka invitent la population à se rassembler à l’occasion de sa porte ouverte qui se déroulera jeudi le 23 janvier 2020 à 17 h au 39 rue St?Jacques. Ce sera l’occasion de célébrer la réouverture de l’organisme.

Sous une formule 5 à 7, les jeunes ainsi que leurs parents sont invités à venir rencontrer Nancy Wilsey, la nouvelle directrice ainsi que son équipe d’intervenantes. Ce sera le moment de remercier tous les précieux partenaires et collaborateurs qui épaulent la mission et ont rendu la réouverture possible, leur présence est grandement espérée.

En plus d’être informés sur la nouvelle programmation, les convives pourront voter et assister au dévoilement du nouveau logo de la MDJ. Dans un élan de renouveau, vous pourrez laisser votre trace en partageant quelques mots sur le grand mur des pensées positives.

Suite à cet événement d’inauguration qui lancera officiellement la programmation, les jeunes pourront rester jusqu’à 21 h.