accueil > Présentation : Politique familiale

Présentation : Politique familiale

2021-02-08

Comme vous le savez, la Municipalité d’Oka a mené depuis 2019 différentes consultations ayant servi à élaborer une politique ainsi qu’un plan d’action visant à favoriser le mieux-être des familles okoises.

Au terme des données récoltées et des enjeux ciblés, nous souhaitons vous convier à une présentation qui sera diffusée sur la plateforme de visioconférence Zoom et en direct sur notre chaîne YouTube, le 22 février 2021 à 19 h, en vue de l’adoption de la Politique familiale municipale prévue lors de la prochaine séance du Conseil.

ID de réunion : 831 2827 8886 | Code secret : Oka2021

Pour vous préparer à suivre le déroulement de la soirée, voici la politique familiale en vue d'une adoption ainsi que le document de présentation :

Suivant la présentation, il vous sera possible de nous contacter à la Mairie au 450 479-8333 ou de communiquer avec les élus municipaux afin de répondre à vos questions, s’il y a lieu. Nos coordonnées figurent sur le site web de la Municipalité.

• Accédez à l’application de visioconférence Zoom et inscrivez les identifiants de connexion suivants : ID de réunion : 831 2827 8886| Code secret : Oka2021 (cliquez ici pour un lien direct)

PÉRIODE DE QUESTIONS

Lors de la réunion, une période sera allouée pour répondre aux questions citoyennes. Voici les différents choix de communication :

• En direct lors de la visioconférence, en activant la fonction «?Main levée?». Lors de l’attribution de votre droit de parole, vous recevrez une invitation à ouvrir votre micro.

• En direct lors de la visioconférence, en accédant à la fonction «?Questions et Réponses?». Adressez votre question par écrit.

• En direct via la chaîne YouTube, en accédant au clavardage en ligne.Adressez votre question par écrit dans la section clavardage.

• Par courriel. Vous pouvez faire parvenir vos questions par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca avant 12 h, le vendredi 19 février 2021.