accueil > Rappel : présentation du projet de la salle multifonctionnelle

Rappel : présentation du projet de la salle multifonctionnelle

2020-09-14

La Municipalité d’Oka vous invite à assister à la présentation du projet de la salle multifonctionnelle, le mardi 15 septembre à 19 h au Club de Golf Oka, situé au 345, rue Saint-Michel ou via notre chaîne YouTube.

Le projet qui vous sera présenté consiste à la construction d’un bâtiment pouvant répondre aux besoins civiques, communautaires, artistiques, culturels et municipaux de notre collectivité. Ce nouveau bâtiment sera érigé sur le terrain du stationnement du débarcadère municipal situé à l’angle des rues Notre-Dame et Saint-Jean-Baptiste. Par la suite, la salle des Loisirs sera démolie pour faire place à un stationnement public qui intégrera de nouvelles places de stationnement pour le débarcadère municipal.

Ce projet a fait l’objet d’une demande d’aide financière auprès du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, qui a jugé ce projet prioritaire à l’octroi d’une aide financière pouvant atteindre jusqu’à 65 % des dépenses admissibles.

Lors de cette présentation, nous prendrons le temps de vous mettre en contexte et de vous dresser un historique de notre cheminement. Un visuel en 3D vous sera présenté ainsi que l’ensemble des plans de construction. Nous vous décrirons le budget qui sera alloué à la réalisation de ce projet, les modes de financement et son impact sur les comptes de taxes. Enfin, un échéancier quant à la réalisation de ce projet vous sera également présenté.

Nous souhaitons vous informer que la Municipalité mettra en place toutes les mesures appropriées en contexte de la COVID-19 pour que vous puissiez assister à la présentation en personne ou via notre chaîne YouTube.

Les citoyens sont invités à adresser leurs questions par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca au plus tard le 14 septembre 2020 avant 16 h. Nous répondrons à celles-ci en direct durant la période de questions. Notez que le clavardage en ligne sera également activé sous la fenêtre d’enregistrement lors de la diffusion en direct.

Notez que le clavardage en ligne sera activé en tout temps lors de la présentation. Une icône de clavardage apparaîtra sous la fenêtre de diffusion (voir l’image). Une connexion à un compte Google peut être demandée selon vos habitudes de connexion et le support de visionnement (appareils mobiles, tablettes, ordinateurs, etc.).

PÉRIODE DE QUESTIONS :

Les questions seront lues au micro et celles-ci seront adressées en direct, voici la procédure pour poser une question :

1)    Inscrire votre nom et votre district

2)    Écrire votre question

Afin d’assurer le respect et la politesse dans le cadre des échanges, tout commentaire est soumis aux règles établies par notre Nétiquette. Vous pouvez consulter notre Nétiquette sur notre site Web.