accueil > Soirée d’information virtuelle

Soirée d’information virtuelle

2020-06-30

La Municipalité d’Oka vous invite à assister à une soirée d’information virtuelle concernant le projet d’agrandissement de l’industrie Okaply, le mardi 30 juin 2020 à 19 h, via notre chaîne YouTube.

N’impliquant aucun investissement financier de la part de la Municipalité d’Oka, ce projet consiste en la modification du règlement portant sur le plan d’urbanisme et en la modification du règlement concernant le zonage afin de permettre l’élargissement de la zone industrielle du secteur, nécessaire au projet d’agrandissement d’Okaply. L’expansion prévoit l’ajout d’un nouveau bâtiment utilisé à des fins d’entreposage et le maintien d’une zone tampon boisée afin d’amoindrir les contraintes de voisinage du quartier résidentiel.

En résumé, voici le déroulement de la présentation :

1. Présentation du site visé;
  2. Présentation de la demande;
  3. Présentation des modifications au règlement portant sur le plan d’urbanisme;
  4. Présentation des modifications au règlement concernant le zonage;
  5. Étapes d’adoption et d’entrée en vigueur des règlements.

Les citoyens sont invités à adresser leurs questions par courriel (info@municipalite.oka.qc.ca) au plus tard avant 16 h, le 30 juin 2020, pour lesquelles nous donnerons suite en direct durant la période de questions. Notez que le clavardage en ligne sera également activé sous la fenêtre d’enregistrement lors de la diffusion en direct.

CLAVARDAGE EN LIGNE : Notez que le clavardage en ligne sera activé en tout temps lors de la présentation. Une icône de clavardage apparaîtra sous la fenêtre de diffusion. Une connexion à un compte Google peut être demandée selon vos habitudes de connexion et le support de visionnement (appareils mobiles, tablettes, ordinateurs, etc.).

Voici la procédure pour poser une question :

1. Inscrire votre nom et votre district
  2. Écrire votre question

Afin d’assurer le respect et la politesse dans le cadre des échanges, tout commentaire est soumis aux règles établies par notre Nétiquette

Documents À télécharger