accueil > Adoption du budget 2022 et séance extraordinaire

Adoption du budget 2022 et séance extraordinaire

2022-01-21

Ce mardi 25 janvier 2022, une séance extraordinaire portant sur l'adoption du budget 2022 ainsi qu'une séance extraordinaire du Conseil municipal auront lieu à 19 h. Considérant les directives gouvernementales en santé publique, celle-ci sera diffusée sur la plateforme de visioconférence Zoom et en direct sur notre chaîne YouTube.

ID de réunion : 871 3319 5965 | Code secret : Oka2022

Vous pouvez télécharger l'ordre du jour des séances extraordinaires :

Documents à télécharger :

Il est à noter que :
  • Les élus municipaux sont connectés à distance.

• Les citoyens sont invités à adresser leurs questions aux élus par le biais de ces différents choix de communication :

• En direct lors de la visioconférence, en activant la fonction « Main levée ». Lors de l’attribution de votre droit de parole, vous recevrez une invitation à ouvrir votre micro.

• En direct lors de la visioconférence, en accédant au clavardage « Questions et Réponses ».

• En direct via la chaîne YouTube, en accédant au clavardage en ligne.

• Les citoyens sont invités à adresser leurs questions aux élus par courriel (info@municipalite.oka.qc.ca) au plus tard avant 16 h, le jour de la séance.

PROCÉDURE POUR ACHEMINER VOTRE QUESTION PAR COURRIEL  :
  1. Destinataire : info@municipalite.oka.qc.ca

2. Objet du courriel :
    - Période de questions relatives à l'ordre du jour
    - Période de questions

3. Écrivez votre question

4. Inscrivez votre nom et votre district

5. Les questions reçues avant 16 h le jour de la séance seront lues au micro et celles-ci seront répondues en direct.

Afin d’assurer le respect et la politesse dans le cadre des échanges, tout commentaire est soumis aux règles établies par notre Nétiquette

Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne YouTube.