accueil > TC Énergie : travaux d’entretien sur le réseau de gazoduc

TC Énergie : travaux d’entretien sur le réseau de gazoduc

2019-09-24

Dans le cadre de son programme d’entretien et de gestion de l’intégrité, TransCanada Pipeline Limited, filiale de TC Énergie, effectuera prochainement des travaux d’entretien sur le réseau de gazoduc de Gazoduc Trans Québec & Maritimes (Gazoduc TQM) localisé sur le territoire de la municipalité d’Oka.

La Municipalité d'Oka a été informée que des travaux dexcavation auront lieu afin de procéder à une vérification du pipeline et exécuter de manière proactive des réparations si requises. Cette excavation est prévue débuter vers la mi-octobre 2019. Toutefois la préparation du site devrait débuter dans les prochains jours.

Les travaux d’excavation auront lieu sur l’emprise de Gazoduc TQM près de l’entrée du parc national d'Oka.

Site Web : TC Énergie