Regroupement Tandem 0-6 ans de la MRC de Deux-Montagnes

accueil >  Carnet d’adresses >  Regroupement Tandem 0-6 ans de la MRC de Deux-Montagnes

184 rue Saint-Eustache
bureau 308 Saint-Eustache (Qc) J7R 2L7

Tél. : 450 974-5001, poste 5630
Courriel : cbourgeois@ville.saint-eustache.qc.ca
Site web : www.portailjeunesselac2m.org/les-tables/

Le regroupement Tandem 0-6 ans est une table de concertation qui regroupe des partenaires 0-6 ans de la MRC Deux-Montagnes.

Mission du Regroupement Tandem 0-6 ans :
Se développer une vision commune et agir ensemble sur des actions concertées, et ce, afin d’agir sur les déterminants sociaux en lien avec les inégalités et le développement des enfants 0-6 ans et leur famille.

Les initiatives du regroupement touchent plusieurs problématiques spécifiques aux enfants d’âge préscolaire et leurs parents qui contribuent par des solutions diverses au développement global des enfants.

Ce portail a été mis en place par la Coalition des acteurs jeunesse, afin de faciliter la circulation de l’information entre les partenaires jeunesse des territoires de la MRC Deux-Montagnes et du Sud de Mirabel, en plus de servir de plate-forme pour rejoindre les jeunes et leurs parents.