Info-tournage : 17 et 18 octobre 2024

La Municipalité d’Oka souhaite informer les citoyens et visiteurs qu’une autorisation de tournage a été accordée en date du jeudi 17 octobre (installation) et vendredi 18 octobre (tournage), remis au samedi 19 octobre, en cas de besoin. Ce tournage, qui se déroulera au parc Optimiste et dans la forêt située derrière l’école des Pins, ne devrait occasionner aucune perturbation aux activités habituelles de l’école des Pins et à l’accès aux équipements récréatifs du parc Optimiste, outre une affluence de stationnement de véhicules dans les stationnements municipaux. Il s’agit d’une production Telescope Montréal Inc. pour le tournage d’une publicité du ministère de la Santé et des Services Sociaux visant la prévention du suicide chez les jeunes.