You are here:
Rampe de mise à l’eau

STATUT : OUVERT POUR LA SAISON 2023

Accessibilité de la rampe de mise à l’eau

L’usage de la rampe de mise à l’eau, construite au bout de la rue Saint-Jean-Baptiste, est exclusivement réservé aux citoyens de la Municipalité d’Oka et aux membres de leurs familles présentant un lien de parenté ascendant ou descendant (Grand-père, grand-mère, père, mère, fille, fils, petite-fille ou petit-fils).

Règlement 2011-93 – Marina et débarcadère municipal

Vignettes obligatoires

Présentez-vous à la réception, durant les heures d’ouverture, pour compléter un certificat d’usager et effectuer un dépôt de 50 $ pour le prêt d’une clé qui permettra d’ouvrir la barrière d’accès. Le dépôt du titulaire sera remboursé lorsqu’il retournera sa clé, et ce, avant le 31 décembre de l’année courante. (Mode de paiement : argent, débit ou chèque)

Deux vignettes vous seront remises dont une première devra être collée sur l’embarcation et une deuxième devra être collée près de la plaque d’immatriculation de la remorque donnant droit ainsi à l’utilisation du stationnement public situé au nord de la rue Notre-Dame au bout de la rue St-Jean-Baptiste.

Documents à fournir pour compléter une demande :

  • Preuve de résidence (ou celui du parent ascendant ou descendant)
  • Preuve d’immatriculation de la remorque et d’enregistrement de l’embarcation nautique
  • Les  non-résidents peuvent obtenir un certificat d’usager, en prouvant, à l’aide de certificats de naissance, un lien de parenté ascendant ou descendant avec un résidant de la Municipalité d’Oka (Grand-père, grand-mère, père, mère, fille, fils, petite-fille ou petit-fils).
Demander un certificat d’usager
Vignettes obligatoires