Cocktail de bienvenue 2023
 12 octobre 2023
Au mois de novembre, la Municipalité organise un cocktail d’honneur pour accueillir les nouveaux résidents qui ont emménagé sur le territoire entre le 30 septembre 2022 et le 30 septembre 2023.
Cette soirée des plus chaleureuses et conviviales vous permet d’échanger en toute simplicité, de rencontrer les membres du Conseil municipal, les employés municipaux, de vous familiariser avec les principaux services et de rencontrer plusieurs organismes locaux. Vous assisterez aussi en primeur au dévoilement des gagnants du concours de photo et recevrez un sac découverte, dans lequel vous trouverez de nombreuses offres de nos commerçants participants.
Tous les nouveaux propriétaires, provenant de l’extérieur d’Oka, recevront une invitation par la poste durant la première semaine de novembre.
  • Vous êtes un nouveau locataire? Communiquez avec nous par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca afin de nous aviser de votre arrivée et recevoir une invitation pour assister à cette soirée.
* Il s’agit d’un événement exclusivement réservé aux nouveaux résidents et aux finalistes du concours photo (sur invitation)

CONCOURS PHOTO : Cette année, nous avons reçu 57 photographies provenant de 19 participants! Notre Jury se réunira afin de sélectionner 25 finalistes, dont 13 photos gagnantes qui illustreront le calendrier municipal 2024. Tous les participants du concours photos recevront un courriel, durant la première semaine de novembre, afin d’être tenu informé si leur dossier de participation est retenu parmi les finalistes.

SAC DÉCOUVERTE : Lors de cet événement, un sac découverte, préparé en collaboration avec les commerces locaux participants, est remis à chacun des invités. Pour soutenir le rayonnement de l’achat local, nous offrons l’opportunité aux commerces de participer à la création de ces sacs, en y déposant des objets promotionnels, des échantillons, des cadeaux, ou des rabais sur vos produits, etc. Notez qu’il est également possible de participer en offrant un prix de présence qui fera l’objet d’un tirage au cours de la soirée.

Les commerçants recevront un courriel durant la première semaine de novembre afin d’être tenu impliqué dans la confection de ces sacs. N’hésitez pas à nous manifester votre intérêt : cbeaudoin@municipalite.oka.qc.ca.

Archives du Cocktail de Bienvenue 2022 :