You are here:
Concours de décorations d’Halloween
 1 octobre 2024
aa-logo_halloween100316763
Pour participer au CONCOURS DE DÉCORATIONS D’HALLOWEEN, il suffit d’acheminer une photo de vos décorations prise en façade de votre maison ou de votre commerce, avant le lundi 28 octobre, à 12 h. Par la suite, les photos reçues seront soumises au vote de nos abonnés Facebook! Les photos gagnantes seront dévoilées le 31 octobre.

PRIX À GAGNER : Cartes-cadeaux du Centre de rénovation Rona Oka

• 1er prix : 200 $ (vote du public)
  • 2e prix et 3e prix : 100 $ (tirage)

Pour notifier les belles décorations d’un voisin, des accroches-porte seront disponibles à la Mairie, à la bibliothèque et à la Place citoyenne!

VOTRE HALLOWEEN DE QUARTIER

En collaboration avec le Cercle de Fermières et la Maison des jeunes d’Oka, le jeudi 31 octobre, de 17 h 30 à 21 h, une partie de la rue Saint-Jacques sera barrée pour permettre les festivités d’Halloween :

• La Maison hantée! Venez voir des personnages déguisés, des sorcières sympathiques avec un parcours adapté pour les tout-petits et un autre pour les plus grands. Courez la chance de gagner l’une des trois cartes cadeaux de 100 $ échangeable chez Walmart, en participant à la Maison hantée. BÉNÉVOLES RECHERCHÉS : Tu aimerais venir animer la Maison hantée? Communique avec la Maison des jeunes : directionmdjoka@gmail.com.
  • Le sentier d’Halloween! Vous habitez dans un secteur peu visité le soir de l’Halloween? Nous offrons la chance de distribuer vos bonbons dans le sentier d’Halloween qui sera situé à côté de la Maison des jeunes. Nous vous prêtons un espace à décorer (tente, table et chaises). Inscrivez-vous avant le jeudi 24 octobre, à 16 h 30. Retournez ce FORMULAIRE par courriel à : lpilon@municipalite.oka.qc.ca.