Par le biais de la plateforme Emili.net, il est obligatoire pour tous les propriétaires de chiens d’enregistrer leur animal de compagnie. Ce portail vous permet de recevoir la médaille permanente et de procéder au paiement en ligne de la licence annuelle.
Afin de respecter la réglementation municipale concernant le contrôle animalier, nous vous rappelons que la période de validité de la licence est du 1er juin d’une année au 31 mai de l’année suivante et qu’elle est vendue au coût de 30 $. La médaille de votre animal demeure valide pour la durée de vie de votre animal, mais les droits de la licence sont payables annuellement.
- Le MÉDAILLON PERMANENT est remis à la suite de l’inscription de votre chien et il est valide à vie.
- La LICENCE ANNUELLE doit être acquittée chaque année. Pour effectuer votre renouvellement, vous pouvez accéder à
votre profil Emili.net et payer par carte
de crédit ou vous
présenter à la Mairie au 183, rue des Anges sur les heures
normales de bureau, soit du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h
30 ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30. Les modes de paiement acceptés
sont : argent, chèque et paiement direct (carte de débit).«
- Si vous avez plus de 65 ans, la
licence vous sera délivrée gratuitement, en suivant ces mêmes procédures. - Si
vous ne possédez plus votre animal, nous vous demandons de bien vouloir
communiquer avec nous afin d’effectuer la mise à jour de votre dossier.
Pour de l’assistance technique, nous vous
invitons à adresser une demande par courriel à support@emili.net ou par téléphone au
1 8000 937-0478. Pour recevoir plus d’information à propos de la réglementation
municipale ou pour toutes autres questions, vous pouvez contacter le Service de
l’urbanisme et de l’environnement par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca ou par téléphone au
450 479-8333.
Nous vous remercions pour votre
collaboration!