You are here:
Défilé de Noël 2023
 13 décembre 2023
Le dimanche 17 décembre, à compter de 10 h, vous pourrez voir défiler dans les rues d’Oka, le père Noël, sa fée des étoiles et des lutins pour mettre un peu de magie avant le grand jour de Noël!

Pour plus d’informations, contactez le Service des loisirs et de la culture (nstamour@municipalite.oka.qc.ca ou 450 479-8333 poste 235).

Nous remercions les citoyens, bénévoles, organismes, entreprises ainsi que le Conseil municipal et les employés municipaux pour leur implication! Merci de faire briller les yeux et de faire battre les cœurs des petits et des grands!

COLLECTE DE DENRÉES PAR RÉCRÉOKA :

Durant le Défilé de Noël d’Oka – 2023, l’équipe de Récréoka amassera vos denrées non périssables pour les remettre au comptoir alimentaire d’Oka. Pour contribuer à aider les familles dans le besoin, préparez vos sacs réutilisables avec denrées à l’intérieur. Voici les items les plus en demande :
  • Cannages (idéalement un repas à l’intérieur prêt à chauffer)
  • Céréales
  • Produits d’hygiène corporel

LE DÉFILÉ EN TEMPS RÉEL :

• 10 h 15  : Le défilé visite le domaine des OSTRYERS.
  • 10 h 30 : Le défilé quitte le domaine des Ostryers, nous sommes en direction vers le domaine des Collines
  • 10h52 : Le défilé fait son entrée dans le domaine des Collines.
  • 11 h 13 : Le défilé quitte le domaine des Collines
  • 11 h 15 : Le défilé fait son entrée dans le noyau villageois.
  • 11 h 30 : Nos petits lutins font un petit arrêt à la Caserne avant de poursuivre leur route vers le quartier de la rive
  • 11 h 43 : Le défilé se remet en route vers la rue Saint-Jean-Baptiste
  • 12 h 01 : Le défilé s’approche de la rue Saint-Sulpice
  • 12 h 09 : Le défilé s’approche de la rue du Paigne
  • 12 h 22 : La Municipalité d’Oka vous remercie de votre participation. Le Père Noël nous informe à l’instant que son passage à Oka était formidable et il vous souhaite un magnifique temps des Fêtes !

PARC OPTIMISTE

Merci à Miguel et son groupe d’avoir dynamiser le chapiteau du parc Optimiste! Nous remercions tous les participants!

BON DÉFILÉ!

UN GRAND MERCI!

La Municipalité d’Oka tient à remercier l’implication de tous les bénévoles, partenaires et commerçants pour le défilé de Noël 2023!
  • M. Lucien Paquette & Mme Isabelle Parent
  • Cercle de fermières Oka
  •  Sûreté du Québec
  • Garderie Croque la Vie
  • Trottier J.M.G. inc. (Domaine) La Roulotte Rose
  • Parc national d’Oka
  • Récréoka
  • Ambulance des Paramédics des Premières Nations

Nous souhaitons souligner la participation des services municipaux :

• Service de la sécurité incendie
  • Service des travaux publics
  • Service des loisirs
  • Service des communications et du tourisme
Nous remercions également l’entreprise Coursol-Miron architectes pour leur participation financière!