Concours photo 2024
 10 janvier 2024

Chers photographes, petits et grands, participez au concours photo et courez la chance de voir vos clichés immortalisés dans votre calendrier municipal 2025!

𝐓𝐡𝐞̀𝐦𝐞 : 𝐑𝐞𝐟𝐥𝐞𝐭 𝐮𝐫𝐛𝐚𝐢𝐧

À travers l’objectif de votre appareil photo, plongez dans les rues animées et les recoins cachés de la Municipalité pour capturer les paysages étincelants des espaces urbains qui nous entourent.

Explorez la diversité urbaine qui fait palpiter notre milieu de vie. Mettez en valeur les détails architecturaux remarquables et les détails saisissants qui caractérisent nos bâtiments urbains. Jouez avec les jeux de lumière et d’ombre pour créer des compositions visuelles intrigantes. Recherchez des reflets artistiques dans l’eau, le verre, ou d’autres surfaces réfléchissantes, ajoutant une touche créative à vos clichés.

Surtout, amusez-vous dans cette exploration visuelle des paysages qui nous entoure!

💸 𝑷𝒓𝒊𝒙 𝒂̀ 𝒈𝒂𝒈𝒏𝒆𝒓 💸

🥇 𝟏𝟑 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐𝒔 𝒈𝒂𝒈𝒏𝒂𝒏𝒕𝒆𝒔 : En plus de se retrouver dans le calendrier municipal, un encadrement et une bourse de 50 $ sont remis pour chaque photo gagnante!

🏅𝟏𝟐 𝒑𝒉𝒐𝒕𝒐𝒔 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒍𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔 : En plus d’avoir la chance de remporter le coup de cœur Facebook pour illustrer la page arrière du calendrier, une bourse de 25 $ est remise pour chaque photo non gagnante, classée finaliste!

Cliquez ici pour participer
(la date limite est le vendredi 4 octobre 2024).