Alerte météo
 9 janvier 2024

AVERTISSEMENT DE TEMPÊTE HIVERNALE – Une tempête hivernale majeure touchera plusieurs régions du Québec, de mardi à jeudi. Une abondance de neige, de la pluie verglaçante et des vents forts pourraient causer des pannes de courant.

COMMUNICATIONS D’URGENCE :

• Pompiers-Police-Ambulance : composez le 9-1-1
  • SYSTÈME D’ALERTES MUNICIPALES : Êtes-vous abonnez?
  • Pour toute problématique, qui nécessite une intervention urgente et immédiate du Service des travaux publics, composez le 514-820-2996.
  • Pour les situations à porter à l’attention de la Municipalité, qui ne nécessitent pas une intervention urgente, nous vous invitons à utiliser le SYSTÈME DE REQUÊTES en ligne.

DÉFI CHÂTEAU DE NEIGE

Cette première (et grosse) tempête de l’année 2024 arrive à point avec l’édition 2024 du Défi château de neige qui se tient du 8 janvier au 12 mars 2024!

Profitez de la tempête pour construire avec les enfants votre château de neige! Informations : https://defichateaudeneige.ca/