Appel de participation citoyenne
 16 janvier 2024

Favorisant la participation publique par l’implication citoyenne au cœur de différents comités municipaux, le Conseil municipal annonce qu’un siège est à pourvoir au sein du comité de suivi de la Politique familiale municipale (PFM).

Un comité de suivi est un lieu d’échanges d’information. Les membres du comité s’assurent de la mise en œuvre du plan d’action tout au long de la démarche, visant la création d’un milieu de vie riche et dynamique, axée sur la qualité de vie de sa communauté.

• Comité de suivi de la Politique familiale municipale (PFM) : La fréquence des réunions est fixée à trois (3) par année, incluant une période de relâche durant la période estivale. Les rencontres se déroulent les lundis de 19 h à 21 h, actuellement à la Mairie.
  • Comment soumettre sa candidature ? Les citoyennes et citoyens souhaitant s’impliquer bénévolement sur ce comité sont invités à nous transmettre une lettre motivant le dépôt de leur candidature, au plus tard le vendredi 2 février 2024, à 12 h 30.

Les candidatures doivent être acheminées par courriel à info@municipalite.oka.qc.ca ou à la Mairie (183, rue des Anges, Oka,  J0N 1E0).

Nous encourageons les citoyennes et citoyens en provenance de tout secteur de la Municipalité à nous transmettre leur candidature.