Alerte météo du 9 août 2024
 9 août 2024

En raison des fortes pluies, la Municipalité d’Oka souhaite informer les citoyens que son équipe de mesures d’urgence est mobilisée et qu’elle surveille la situation de près. Nos équipes sont présents sur le terrain et nous sommes prêts à déployer rapidement un plan de mesures d’urgence, si nécessaire.

COMMUNICATIONS D’URGENCE :

• Pompiers-Police-Ambulance : 911

La Municipalité d’Oka privilégie son site Web (municipalite.oka.qc.ca) et sa page Facebook pour la diffusion de ses avis et de ses communiqués officiels.

• ÊTES-VOUS ABONNÉ AU SYSTÈME D’ALERTES MUNICIPALES ?
    Nous souhaitons nous assurer que nous pouvons garder contact avec la population en tout temps. Cliquez ici, pour vous inscrire ou pour accéder à votre profil. Si vous n’avez pas d’adresse électronique et que vous ne pouvez pas utiliser celle d’un proche, ou si vous éprouvez une difficulté dans l’enregistrement de votre abonnement, contactez-nous au 450 479-8333.
  • Ligne d’urgence des travaux publics (514-820-2996) : Pour toute problématique d’ordre municipal qui nécessite une intervention immédiate, en dehors des heures d’ouverture de la Mairie, utilisez notre ligne d’urgence.. Pour toute autre situation, ou anomalie, à communiquer aux services municipaux de manière moins urgente, nous vous invitons à utiliser le Système de requêtes en ligne.