Info-tournage : 20 août 2024
 19 août 2024

INFO-TOURNAGE – La Municipalité d’Oka souhaite informer les citoyens et visiteurs qu’une autorisation de tournage a été accordée, en date du mardi 20 août 2024. Dans le cadre de ce tournage, il y aura de la circulation par intermittences sur le rang Sainte-Sophie (entre la 344 et le rang L’Annonciation), de 12 h à 21 h.

Nous vous remercions pour votre patience et votre collaboration.

Synopsis du film Une splendeur de vivre : Dans une campagne luxuriante, Marie, une artiste sonore en manque d’inspiration, doute de sa relation de couple alors que Noée, une voyageuse de passage est endeuillée par la mort de son père. Dans une ville suffocante, la jeune immigrante Eva doit s’ancrer dans son nouveau quartier alors que Jeanne, étudiante à la maîtrise, pense à tout quitter. Au sein de ces deux trames narratives, chaque personnage est bouleversé par une rencontre marquante. Une splendeur de vivre est une proposition sensuelle et poétique : un réquisitoire pour vivre pleinement.