- Vendredi 11 septembre 2026 au Lundi 21 septembre 2026
La Municipalité d'Oka est fière de soutenir le Défi de M. Louis Marois dans le cadre de son projet 911 km de course, au profit de la Maison La Vigile!
Du 11 au 21 septembre 2026, Louis Marois relèvera un défi sportif hors du commun, porté par les valeurs de dépassement de soi et de solidarité qui définissent notre communauté. Nous sommes fiers d'accueillir cette course d'envergure au parc national d'Oka. Cette initiative est une occasion privilégiée de nous mobiliser pour soutenir la maison La Vigile (Réseau d'accueil des agents et agentes de la paix), dont la mission essentielle est d'apporter aide et réconfort aux personnes et aux familles traversant des périodes difficiles. Nous faisons appel à votre générosité pour appuyer ce projet et contribuer directement au succès de cette cause humaine.
💙 Chaque don fait une différence, chaque partage aide la cause : FAIRE UN DON
🧡 Appel aux coureurs et bénévoles ! Pour faire de cet événement un succès, nous avons besoin de vous! Que vous souhaitiez enfiler vos chaussures de course ou donner un coup de main précieux comme bénévole (accueil, BBQ, ravitaillement, etc.), vous êtes tous les bienvenus. Chaque présence et chaque coup de main feront une immense différence pour Louis! Merci d’indiquer dans le formulaire vos disponibilités (dates et heures) : DÉFI 911 KM - Louis Marois – Remplir le formulaire
💛 Portez les couleurs du Défi 911 et devenez un ambassadeur de cette grande aventure humaine au profit de Maison La Vigile, le seul centre de répit au Québec dédié aux intervenants d'urgence. En portant votre chandail, vous démontrez votre soutien envers les policiers, pompiers, paramédics, premiers répondants, répartiteurs d'urgence, militaires et tous ceux qui répondent présents lorsque l'urgence frappe. Chaque chandail porté est un message de solidarité. Commandez votre chandail dès maintenant et affichez fièrement votre soutien!



