You are here:
Info-travaux (rue des Cèdres)
 8 juillet 2024

La Municipalité d’Oka informe ses citoyens que des travaux sont planifiés en date de ce mardi 9 juillet 2024 pour la réparation d’un bris sur la conduite d’aqueduc située à proximité du 95, rue des Cèdres, entre les rues Saint-Jacques et Saint-André.

• Bien qu’aucune interruption du réseau d’aqueduc ne soit prévue, ces travaux sont susceptibles d’occasionner une baisse de pression ou de forcer une interruption temporaire. Nous recommandons aux citoyens du secteur ciblé de prévoir des réserves d’eau potable.

• Nous vous rappelons des points d’approvisionnement en eau potable sont mis à votre disposition dans le stationnement arrière de la Mairie (183, rue des Anges) ainsi qu’à l’écocentre (2019, chemin d’Oka). Veuillez apporter vos contenants.