Avis de travaux (abattage d’arbres)
 27 septembre 2023

MISE À JOUR DU 27 SEPTEMBRE

La Municipalité d’Oka souhaite informer les citoyens du secteur de la rue Saint-Sulpice que les travaux d’abattage d’arbres ravagés par l’agrile du frêne se poursuivront en date de ce jeudi et vendredi, les 28 et 29 septembre 2023.

MISE À JOUR DU 20 SEPTEMBRE

La Municipalité d’Oka souhaite informer les citoyens du secteur de la rue Saint-Sulpice que les travaux d’abattage d’arbres ravagés par l’agrile du frêne se poursuivront en date de ce vendredi 22 septembre 2023.

La Municipalité d’Oka souhaite informer les citoyens du secteur de la rue Saint-Sulpice que des travaux d’abattage d’arbres ravagés par l’agrile du frêne débuteront à compter de ce vendredi 15 septembre 2023.

Ces travaux, localisés sur une portion de la rue Saint-Sulpice, débuteront tôt le matin (aux alentours de 7 h) et s’étaleront sur une période de quelques jours, selon les conditions météorologiques. Malgré les désagréments occasionnés, nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration pendant la durée des travaux.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec la Mairie à info@municipalite.oka.qc.ca ou au 450 479-8333.